BOYS TEAM COLFONTAINE

Partenaires

Cest avec joie que je dis, un grand merci a mes partenaires ici suivant, avec le lien qui est relié directement sur leur site, si certains de mes partenaires n'ayant pas de lien vous pouvez me contacter et je me ferai un plaisir de vous mettre en contact.

Merci a vous partenaires de nous faire confiance et par cette même occasion de permettre a ces jeunes cyclistes de leurs faire évoluer dans ce sport, et pour moi, Président des "Boys Team Colfontaine" l'importance pour c'est jeunes c'est de s'épanouir, de les voirs aprés chaques entraînements,courses avec un sourire de satisfactions et sans oublier de trés bon résultats scolaires.

Fabrice Thaulez

 

 

 

Service course

Au LIEGEOIS

Grand Places,25  7370 Dour

Tél: 065/ 65 37 35

Fax: 065 60 07 78

Email: http://www.infobike.org

 

 

 

 

 

 

 

Rue d'hornu, 84   7340 Colfontaine        Tél: 065/ 80 36 32

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres